• Un anniversaire du tonnerre

    Un anniversaire du tonnerre


    Le matin se levait et Nao aussi par la même occasion. En temps normal, elle se levait plutôt tard. Ce qui rendait folle sa sœur aînée, qui se désespérait chaque fois qu'elle lui disait qu'elle s'était lever à midi.
    Elle s'étira et regarda son téléphone, mais n'avait encore aucune nouvelle de personne. Oui pour un anniversaire... ça commençait mal. Mais bon, sa sœur le lui avait souhaiter à minuit pile. Il faut dire qu'Abby était écrivain, et elle écrivait beaucoup la nuit.
    Elle se leva enfin après plusieurs minute à traîner et se débarbouilla le visage. Après s'être habillée , elle se dirigea vers la cuisine. Là, elle fut ravi de trouver tout ce que sa sœur avait préparée pour le petit déjeuner. Et encore plus ce jour là, car son petit déjeuné idéal pour un anniversaire était prêt et se tenait devant elle. Un cacao avec des pancakes et des crêpes et toutes les garnitures possible et inimaginable. Elle regarda le mot que lui avait laissée sa sœur.
     
    « Si tu ne te lève pas trop tard, rejoins-moi au centre commercial, tu auras une petite surprise. Mais il faut que tu sois là avant 10h. Abby »
     
    Elle regarda l'heure, elle avait vraiment le temps, il était à peine 8h. Mon dieu, elle avait l'impression que c'était la première fois depuis longtemps qu'elle se levait à l'aurore. * Non, Nao, ce n'est pas l'aurore, c'est relativement tard, si tu taffais, tu ferais comment ? >.< *
     
    Une fois son petit déjeuner pris, elle se brossa les dents, pris son sac TOTORO et parti en direction du centre commercial où sa sœur était entrain de faire une séance de dédicace.
    Elle n'arrêtait pas de regarder son téléphone. Elle n'avait toujours rien reçu. Bien évidemment, des autres, elle s'en fichait. Il n'y avait qu'une seule et unique personne qui l'intéressait. Mais lui, il ne lui avait toujours rien envoyé. En avait il vraiment rien à faire ? Non, il était sans doute occupé. Lui le grand et le bel acteur « mature » qu'il était n'avait pas une minute à lui.
     
    Nao trouva étrangement long le temps qu'elle avait passée dans le train pour aller jusqu'à sa sœur. Une fois sorti à la station de Shibuya, elle se prit en photo avec Hachiko, ça faisait au moins 50 fois qu'elle le faisait, mais elle adorait faire ça. Elle faisait tout un tas de posture, toutes les plus farfelues les une que les autres. Si sa sœur avait été là, elle se serait assisse en tailleur et aurait attendu.
    Au bout d'environ 5 minutes, à faire toute les photos inimaginable avec la statue, elle décida de repartir retrouver sa sœur.
    La tour 109 était l'endroit idéale pour les japonaises fashion et à la mode, mais c'était aussi içi que la séance de dédicace avait lieu.
    Bien évidemment, cette dernière, étant une parfaite petite geekette, préférait de loin le quartier d'Akihabara, avec tous ces magasins destiner aux trucs d'otaku. Mais voir sa sœur ENFIN récompensé pour tout le travail qu'elle avait fournit jusqu'alors, ça n'avait pas de prix *celui qui sort une blague de merde à propos de la pub de master card, je lui devise la tête comme si c'était un boulon. *
     
    Lorsqu'elle arriva, le responsable la fit directement se placer auprès de l'agent de sa sœur, l'ayant reconnu. Elle regardait cette dernière admirative. Et le fut encore plus lorsque un ravissant jeune homme lui apporta une dizaine de melon pan avec des cacao froid de chez Starbuck. Elle buvait son chococo puis un autre, puis un autre, elle manga les 10 melon pan l'air de rien. Bon , elle recommençait à avoir un petit creux, mais ça pouvait attendre que ça sœur la rejoigne.
     
    Vers 13H, Abby vint la rejoindre, boire un café au lait et manger quelques melon pan, avant de prendre 3 bouteilles de café et de prendre un autre melon pan dans sa bouche avant de partir. Bien entendu, avant, elle avait fait un bisou sur le front de sa sœur.
     
    Vers 17h, la séance était terminer, et elle recommençait le lendemain matin, mais alors que Nao s'attendait à ce que les deux jeunes femmes rentrent, elle se dirigèrent vers un lieu que Nao ne connaissait pas.
     
    Abby : Je t'avais promis une surprise pour 10h, mais vu que j'ai étais overbooker, j'ai envoyé un mail, et on va directement retrouver ta surprise.
    Nao : Ma surprise ? Un mail à qui ? NEE-CHAAANNN REPOND !!!!
     
    Pour toute réponse Abby s'arrêta net . Nao entra littéralement dans sa sœur. Alors qu'elle allait râler, elle regarda ce que sa sœur regarder en face d'elle, le stade Yoyogi.
     
    Nao : Nee-chan ! Pourquoi tu t'arrête comme ça ? T'as vu une des tes équipes de la NBA ?
    Abby : Dis pas de connerie. Et c'est pas le stade qui nous intéresse, mais ce qui se trouve en face.
    Nao : En face ?
     
    Elle tourna la tête pour voir et se trouva face à la J.E.
     
    Nao : EHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ??????
    Abby : Hier après-midi, quand on revoyait le plan d'action avec Kami-chan, une personne est entrée. Elle m'a dit que plusieurs Jojos seraient enchanté de recevoir un autographe de ma part. Au début j'ai pensée que c'était une blague, mais hier soir j'ai eu un appel de IMAI Tsubasa. Et j'ai eu la confirmation. On devait passer à l'entracte de 10h, mais au final il n'as pas eu lieu. Donc, j'ai demander, par mail, si c'était possible que je viennes à la fin de la journée pour signer les dédis et que tu puisse voir les groupe que tu aime.
     
    Abby se tourna vers sa sœur.
     
    Abby : San, ni, ich...
    Nao : KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!
    Abby : Je le savais XDDD
    Nao : C'est le plus beau jour de ma vie !
    Abby : Merci, ça fait plaisir de savoir que tu préfère voir des jojos que de rester avec moi...
    Nao : C'est pas ça ! Mais des jojo quoi !!!!!
    Abby : Wakata ! Wakata !
     
    Abby sourit en prenant sa sœur par la main, avant de traverser la rue adjacente pour rejoindre ce lieu.
    Elles s'arrêtèrent un instant pour que Nao apprécie la vue de ce lieu qui, comme toutes les filles aux pieds de l'immeuble, attendait de voir leur idol.
     
    Puis elle entrèrent. A l'accueil, tout ce passa à merveille. Elles étaient au courant. Ce qu'Abby adorait quand ça marchait comme sur des roulettes !
    Elles prirent l'ascenseur, et au moment où celui-çi aller se refermer, un homme entra.
    Il portait la parfaite panoplie pour se faire repérer. Un bonnet avec un masque et des lunette de soleil, un gros blouson et... un jean.
    Abby fit signe de la tête pour lui dire bonjour et Nao fit de même. Elles le dévisagèrent un instant.
     
    Abby : Vous êtes un tueur en série ?
     
    L'homme se retourna surpris et choquer de ce que venait de dire Abby.
     
    Nao : Nee-chan !
    Abby : Ben  quoi ??? Tu te posais pas la question peu-être ?
    Nao : Si, mais j'ai la présence d'esprit de pas demander moi !
    Abby : Elle est où la présence d'esprit, si c'est vraiment un tueur , hein ?
    Nao : Justement, si tu lui demande et que ça en est un, devine qui va se retrouver découper en petits morceaux et qui sera dans les journaux demain matin ?
     
    L'homme les regardait choqué. Non mais c'était quoi ça ? Depuis quand on laissait entrer les fans ado hystériques dans la johnny's ????
     
    Abby : On est pas des ado, et j'ai l'air d'être une fan hystérique ? La prochaine fois que tu pense un truc du genre, je serais la psychopathe qui te démembrera.
     
    L'homme eu un hoquet de surprise. « Co-comment elle sait ce que j'ai pensé ??? » se disait-il dans sa tête.
     
    Nao : Nee-chan à un 6ème sens , elle capte quand on la traite de gamine ou d'ado.
    ???: ET TOI TU SAIS COMMENT CE QUE J'AI PENSE ????
    Nao : L'habitude. Chaque fois que ça arrive, les gens pensent ça.
     
    L'ascenseur s'ouvrit à l'étage où les deux jeunes filles descendirent. La dites « Nee-chan » marchait calmement, comme si elle se trouvait dans un bâtiment quelconque. Se rendait-elle compte qu'elle se trouver à la johnny's ? Le bâtiment regroupant le plus d'ikemen dans le divertissement ? Même chez Amuse et Topcoat réunis, y'en avait pas autant !!!!
    L'autre au contraire, sautillait et virevoltait. Si la première était pas fan de johnny's , la deuxième, c'était sûr que oui.
    Sans vouloir se faire repérer, ils se mit à les suivrent. Où allaient-elles ? Il se prenait pour un détective privé.
     
    Abby et Nao s'arrêtèrent devant une porte et Nao hurla si fort que sa sœur dû se boucher les oreilles pour pas avoir les tympans percer.
     
    Nao : KYAAAA  !!!! NEE-CHAN ! NEE-CHAAAAAAAAAAANNNNN !!!!!!!!
    Abby : Hai, hai, otanjobi omedeto. Tu peux arrêter de gueuler comme un putois ???
    Nao : C'est le plus beau jour de ma vie !!!!!
    Abby : *à elle-même * Qu'est-ce que ça va être taleur...
     
    Nao regardait la pancarte, et la touchait même . Elle avait envie de pleurer. Elle renifla essayant de se retenir.
     
    Abby : T'es vraiment vilaine quand tu retiens tes larmes. Chiale un bon coup et après ça ira mieux. Bon tu ressembleras à  panda-chan mais bon XDDD
    Nao : Panda chan ?
    Abby : Oui le noir qui coule XDD Bon tu l'ouvre cette porte ou on se casse ?
     
    Nao acquiesça de la tête, puis tremblante, elle toucha la poignet et ouvrit la porte. Là elle fut encore plus émerveillé, le groupe était là au complet. Elle resta un moment muette, regardant l'entrainement du groupe se faire. Ils ne s'étaient encore rendu compte de rien.
     Un anniversaire du tonnerre

    Abby, elle n'était pas vraiment pop, mais elle avouait très volontiers que certains de ces mecs donnaient des envies perverses. Elle se ressaisit tant bien que mal. Le garçon qui lui avait donner son numéro dans le groupe se tourna alors pendant un enchaînement de mouvement.
     
    ???: Sempai ! Konbanwa !
    Abby : Oui Fujiyoshi.
    ???: C'est Fujigaya, sempai. Fujigaya Taisuke.
    Abby : Si tu veux. * se tournant vers sa sœur * Voici ton premier cadeau, les kingmyfeaturing
    Taisuke : Kis-my Ft2, sempai.
    Abby : En fait, j'ai croisé Fujiyama dans la foulée ce matin, il est arrivé avant que la séance ne commence, et du coup, il m'avait demandé si je pourrais passée pour dédicacé mon livre à tous les membres du groupe. Ce que j'ai accepté, sachant que tu adore ce groupe. Du coup j'ai posé une petite demande, venir avec toi. Ils ont accepté. Mais si j'avais su que y'avais des canons comme ça, je serait devenu fan aussi.
    Taisuke : C'est Fujigaya, sempai...
     
    Abby se retourna pour regarder Nao, qui ne bougeait pas.
     
    Abby : Quoi ? Tu cris pas ? Tu pleures pas ? Tu tombes pas dans les pommes ? Tu vas rester là, comme ça ?
     
    Nao reste encore quelque secondes ainsi, puis se mit à hurler, comme une dératé :
     
    Nao : NEE-CHAN !!!! C'EST LES KISUMAI ! ON EST DANS LA SALLE DE REPETITION DES KISUMAI ! Y'A TAISUKE ET LES AUTRES DU GROUPE !!!!!!!!
     
    Les membres du groupe se mirent à rire de joie. Les fans des kisumai était plutôt rare, par rapport aux fans des autres johnnys, donc en voir en chair et en os, c'était toujours bien.
    Nao souriait d'un air hébété lorsque Taisuke la prit dans ses bras.
    Abby signa les autographes avec quelques notes spécial pour certains, puis ils se dirigèrent tous ensemble pour la salle des News. Tegoshi Yuya et Masuda Takahisa étaient survolté, tandis que Koyama Keiichiro et Kato Shigeaki étaient tout sourire.
     
    Nao avait des étoiles pleins la tête, ils se dirigèrent vers les Johnny's West. Mon dieu, ce que Nao était heureuse ! Elle vivait le plus beau jour de sa vie ! Après ce fut le tours de Tokio puis enfin des Smap, où sa sœur avait l'impression qu'elle allait crever tellement elle était au ange, grâce à Kimura Takuya, Kamisama.
    En fait, Nao était surprise, sa sœur avait vraiment pas mal de fan chez les Johnny's. Elle se disait qu'ils avaient des lectures chelou, quand même pour des garçons. Bon ok, sa nee-chan, n'écrivait pas de roman à l'eau de rose bonbon lécher 3 fois, comme sa sœur lui disait si bien, mais quand même ça restait très fille, par moment.
     
    Elle eut pas mal de mal à décoller sa sœur de Kimutaku, mais une fois fait, elle se dirigèrent vers un lieu de cocooning pour se faire préparer.
    Après une séance de soins , de massages et de maquillage, coiffage et d'habillage. Une fois faite toute belle, elles se dirigèrent vers un lieu peu commun pour les filles : une boite.
    Devant la boite, Nao se demandait ce qu'elle foutait là.
     
    Nao : Qu'est qu'on fait là ?
    Abby : Tu verra , il y a 2 énormes cadeaux qui t'attende à l'intérieur.
    Nao : Deux cadeaux ?
    Abby : Et un 3ème si tout se passe bien.
    Nao : Je comprend rien Nee-chan !
    Abby : Entre tu verras...
     
    Nao hocha la tête et elles entrèrent, les portes ouvertes par les videurs.
     
    Nao : Pourquoi tu as louer une boite ?
    Abby : 26 ans, tu ne les auras qu'une fois. J'ai pas pu te fêter dignement tes autres anniversaires, alors j'ai voulu faire en grand cette fois-çi.
    Nao : Oui mais un anniversaire comme ça avec que nous....
    Abby : * souriant * Qui a dis qu'il n'y aurait que toi et moi ? Regarde là-bas.
     
    Elle fit signe à sa petite sœur de tourner la tête. Et cette dernière regarda la direction que sa aneki lui indiquait et elle cru tomber dans les pommes.
    Là, devant elle, se tenait les kisumai, les news et les johnny's west, mais surtout, il y avait le groupe qui faisait battre son cœur de fan de guimauve depuis la première fois qu'elle les avait entendu. Sûr qu'ils ne comprendrait pas sa réaction. Elle ne la comprenait pas elle-même. Elle se mit à pleurer en silence, ce qui inquiéta sa sœur qui se mit à crier paniquer. Bien évidement, cela alarma tout le monde et surtout le groupe en question.
    Les 5 jeunes gens se mirent à parler en un même écho « A-ra-shi desu ! »
     
    Nao se tourna vers sa sœur et elle tirait sa main en disant « Arashi, Nee-chan ! Arashi ! C'est Arashi ! C'est le plus beau jour de ma vie ! »
     
    Abby : Tu dis ça pour la 50 ème fois de la journée à peu près.
    Nao : Enfin c'est le plus beau jusqu'au jour où tu feras des bébés arashi avec Sho-chan.
    Abby : Arrête de lire de la science fiction, Nao, après tu crois que tout peu arriver.
    Nao : J'ai foi en toi *_*
    Abby : Foi en moi ?
    Nao : Tu sauras comment mettre en valeur tes atouts pour me faire des bébés Arashi.
    Abby : Mes atouts ? XDD
    ???: Tes gros seins XDD
     
    Abby et Nao se retournèrent et virent Hiroki Narimiya, acteur/mannequin et créateur de mode, mais néanmoins meilleur ami d'Abby.
    Cette dernière le frappa dans l'épaule. Puis il dit:
     
    Hiroki : Otanjobi omedeto, Nao. Désolé du retard.
     
    Il sorti de sa poche une petite boite.
     
     
    Hiroki : Tu l'ouvriras tout à l'heure.
    Abby : Oui d'abord ouvre le mien >.>
    Hiroki : Je rêve, ou t'es jalouse ?
    Abby : Ta gueule mouette -_-'
     
    Il tendit le paquet à Nao qui lui sauta dans les bras. Abby lui tira l'oreille, et au final, ils avancèrent tout les 3 vers les groupes.
     
    Hiroki : Ah au fait, j'ai invité un ami, que j'ai croisé, ce matin et je me suis dit que toi, grande fan de drama, tu serais folle de joie en le voyant.
    Nao : C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ????
    Hiroki: Sato Takeru, tu connais sûrement.
    Nao : KYAAAAAAA !!!!!!! Bloody MONDAYYYYYYY !!!!! Suugoiiiiiiiiiiii !!!!
    Abby : Il arrive à quel heure ton copain ?
    Hiroki : Il ne devrait pas tarder.
     
    Abby haussa des épaules et ils arrivèrent enfin devant les Arashi où, Nao n'eu plus dieu que pour eux délaissant Hiroki et sa sœur. Au grand désarroi de ces deux dernier. Enfin de l'un plus que l'autre. Car Sho Sakurai semblait très intéresser par cette dernière, et elle avait une certaine attraction envers lui.
    Takeru arriva dans les entres fait, et encore une fois Nao péta un câble.
    L'heure de manger le gâteau arriva plus vite que ce que la jeune femme l'imaginait.
     

     Un anniversaire du tonnerre
    Depuis que Nao avait l'âge de 3 ans, Abby lui faisait un forêt noir pour son anniversaire. Elle ne l'achetait pas, elle la confectionnait elle-même. Une routine qui ne changerait pas de sitôt, vue le plaisir que sa petite imoto chérie avait à le manger.
     
    Ils entonnèrent l'hymne d'anniversaire pour Nao et cette dernière regardait l'immense gâteau avec des yeux de gourmande, réalisant néanmoins qu'elle n'aurait pas tout le gâteau pour elle toute seule. Ça la peina un instant puis entendant les membre du groupe Arashi lui chanter happy birthday, la sorti de sa bouderie. Surtout lorsqu'elle se tourna et qu'elle vit le regard de Hiroki sur elle. Un regard à la fois tendre et aimant.
    Elle se mit a sourire. C'était plus fort qu'elle. Il était son premier amour. Le seul qu'elle n'avait jamais aimé. Bien évidement, sa sœur ne le savait pas. Sinon Abby le tuerait à coup sur. La première fois qu'elle l'avait vu, ce fut un coup de foudre pour elle. Rien au monde ne pouvait la rendre plus heureuse que le sourire de ce dernier. Elle savait qu'elle l'aimait d'un amour pur et sincère.
     
    Mais lui, que ressentait-il vraiment ? Elle se posait tant de questions. Des milliers de questions qui se bousculaient dans sa tête. L'aimait-il ? Le regardait-il comme elle, elle le regardait ? Pensait-il à elle autrement que comme l'imoto de sa meilleure amie ? Rêvait-il d'elle parfois ? Et bien d'autres questions.
     
    Oui, est-ce qu'au moins une seule fois dans sa vie, il l'avait considéré comme autre chose qu'une gamine.
    Si il pouvait se voir dans les yeux de la jeune femme, comment réagirait-il ? Si il pouvait toucher du bout des doigts ses sentiments à la fois pure , tendre innocent et sincère, mais aussi ses envies impures , trompeur ,sombre et inavoué, comment réagirait-il ?
     
    Non, Nao n'était pas la jeune fille innocente qu'Hiroki et sa sœur imaginaient. Elle avait des besoins et des envies. Bien évidemment, toutes ces choses inavoués, elle ne les cachait pas par honte. Elle les cachaient pour ne pas décevoir sa sœur et surtout Hiroki.
     
    Oui... décevoir Hiroki était la dernière chose au monde qu'elle désirait.
     
    Le gâteau face à elle, elle se pencha et souffla les 26 bougies qui représentaient ses 25 années passée et celle à venir. Tout le monde applaudit et le gâteau fut découper en tranches pour que chaque personne présente en aie un bout. Bien évidemment, Abby n'en mangea pas. Elle n'aimait pas le chocolat.
     
    Tous les cadeaux furent posés par la suite devant elle.
     
    D'abord le cadeau du groupe Arashi. Un cadeau qu'elle garderait précieusement jusqu'à la fin de sa vie. Ce cadeau : une enveloppe. Au premier abord, Abby et Nao, pensaient qu'ils avait foutu 5 billets de 1000 yens pour la forme et parce que Nino aurait sûrement fait son radin pour pouvoir économiser et s'acheter la prochaine DS qui était prévu pour très bientôt. Mais en fait, il contenait 10 pass VVIP lui permettant d'avoir accès au coulisses, aux loges et même à une rencontre avec les membres. Il y en avait 10, 2 pass par concert donc, pour 5 concert. Nao se mit à hurler et à gesticuler toute heureuse.
    Elle leur avait sauter dans les bras, avec un râlement de la part d'Abby non négligeable.
     
    Sho : Je vous l'avez dit que le pass c'était la meilleure solution. Et dire que Nino et Jun vous vouliez pas. Nino disait que ça serait comme donner du lard à des cochons et Jun que le simple fait qu'on soit présent soit le plus beau cadeau du monde. Un cadeau nommé : miracle.
     
    Le deuxième cadeaux fut celui des Kis-my Ft2. En fait, comme pour les Arashi, leur cadeau sentait l'arnaque. Le cadeau était dans une enveloppe et lorsqu'elle l'ouvrit elle ne comprit pas tout de suite ce que c'était : un pass pour passer une journée entière avec eux. Aller à leur répétition, les accompagnant même lorsqu'il enregistrerait que ce soit un single, ou bien un émission.
     
    Le cadeau des Johnny's West était leur nouveau single en avant première et la copie de leur album de début qui n'était pas encore sortie.
    Les News avait opter pour un gros Panda en peluche signé par les 4 membres, avec chacune une dédicace personnelle. Ils l'avaient également customiser pour qu'il n'y en ai qu'un au monde comme celui-çi.
    Takeru Sato quand à lui, avait offert à Nao le script d'un épisode complet de Bloody Monday. Autant dire que c'était un cadeau inédit et unique en son genre. Surtout sachant combien Nao adorait ce drama. Lorsqu'elle le feuilleta, elle vit qu'il y avait des annotations de la part de Takeru sur son personnage. Oui ce trésor valait sûrement une fortune. Et Nao en pleura légèrement d'émotion.
     
    Hiroki: Tu lui as vraiment offert un cadeau ?
    Takeru: Bien sûr, je suis pas mal poli. Quand on est invité à un anniversaire, on offre un cadeau, même infime, c'est la moindre des choses.
    Hiroki: Je le suis pas moi non plus.
    Takeru: "Le fait que tu vienne sera considéré comme un cadeau, dépense pas ton fric pour rien".
    Nao: Qui a dis ça ?
    Takeru: Hiroki-kun.
    Nao: YAH !!!!!!
    Hiroki: Oh si on peu plus rigoler !
    Abby : Dis surtout que tu voulais pas que son cadeau à lui fasse plus plaisir à Nao que le tien, ne ?
    Hiroki: C'est même pas vrai...
     
    Vint ensuite le cadeau d'Abby. Elle avança son énorme cadeau et le posa devant Nao. Cette dernière se demandait ce que cela pouvait bien être. Elle le déballa et vit un ordinateur portable de gamer 1T de mémoire, interne et tout un tas d'informations qui avaient complètement échappé à Abby quand le vendeur de la boutique d'otaku de Akihabara lui avait expliqué.
     
    Abby : Si c'est pourri comme ordi, tu me le dit, j'irais casser la gueule au vendeur. Je lui ai demandé un ordi aussi performant que celui des hackers dans les films. Ou du moins qui s'en approche le plus. Si c'est de la merde, je vais lui déchirer sa gueule, il va rien comprendre -_-''
     
    Nao éclata de rire, elle reconnaissait bien là sa sœur aînée. Elle lui sauta dans les bras en lui disant «  Suki da yo aneki ! »
     
    Vint enfin le cadeau d'Hiroki. Elle regarda cette boite toute petite. Elle se demandait ce que cela pourrait être. Elle rêvait que ce soit une bague de fiançailles, et qu'il se déclare en lui demandant de l'épouser, mais même si elle rêvait de ça, elle ne se leurrer pas la face, il y avait environ 1 chance sur 1 000 000 que Hiroki lui offre une bague de fiançailles.
    Néanmoins, lorsqu'elle ouvrit la petite boite, elle vit un pendentif en or blanc et noir en forme de panda. Avec des diamants pour les parties blanches du panda et des diamants noirs pour le reste de l'animal. Il était monté sur une chaîne en or blanc. Ce bijou magnifique émerveilla Nao dés qu'elle posa ses yeux dessus.
    Elle le toucha du bout des doigts. Ce bijou avait-il un sens précis ? Elle se mettait à espérer que ce soit une sorte de déclaration un peu tordu dont le seul à connaître le sens fut Hiroki.
     
    Il lui accrocha le pendentif. Mon dieu, elle était toute tremblante , en sentant le contact des doigts d'Hiroki en contact direct avec la peau de son cou. Elle adorait ce contact, néanmoins, elle trouva étrange qu'il n'enlève pas de suite ses mains du cou de la jeune femme. D'un coup, elle senti les lèvres d'Hiroki sur sa peau. Avait-elle rêvé ? Ou avait-elle bien senti la bouche de l'homme qu'elle aimait se presser sur sa peau ?
    Elle se raisonna, elle devait s'être tromper.
     
    Durant la soirée, Hiroki n'avait montré aucun intérêt certain pour elle. Bien évidemment , il se comportait bien et ne l'ignorait pas. Il se comportait comme était senser se comporter un homme avec le sœur de sa meilleure amie.
     
    Nao se posait tout un tas de question. Elle était certaine d'avoir senti la bouche de se dernier sur son cou il y avait à peine quelque heures.
     
    Elle, elle était troublé à un point tel qu'elle ne savait pas si elle allait pas mourir d'une crise cardiaque tellement son cœur battait la chamade. Elle avait même du mal à se concentrer et à le regarder dans les yeux.
     
    Lui en parfait dragueur invétéré, était détendu, et il s'amusait. Il avait même fait un mini concert en guitariste avec Abby en chanteuse. La voix de sa sœur avait fait l'unanimité : elle avait un caractère de merde, mais elle avait une voix en platine.
     
    Nao se demandait comment il pouvait être si calme ? Elle, elle avait l'impression qu'elle allait mourir dans les plus bref délais. La vie pouvait être d'une telle injustice...
     
    Elle tourna la tête pour regarder sa sœur. Nino avait prit les mains de cette dernière et les encerclait des siennes.



    Nino : Je t'en supplie Abby-chan ! Fais un duo avec les Arashi ! On devrait être premier du top oricon dès le premier jour de la sorti du single ! Ou si tu veux pas avec les autres, fais un duo avec moi !!!!  On gagnerait pleins de fric avec ta voix !
     
    Abby libéra ses mains de la prison faite par Nino :
     
    Abby : N'y compte même pas, espèce de portefeuille vivant –' Je suis pas faites pour chanter. Et encore moins en publique.
    Nino : C'est impossible ça ! Tu as une voix en or.
     
    Abby voyait des US dollars à la place des pupilles de Nino....
     
    Nao : Mais nee-chan à déjà eu un groupe. C'etait au lycée. Hiro-chan était le guitariste. Y'avait aussi Osamu-kun, il était d'un an le sempai de nee-chan, mais il adorait sa voix, donc il a accepté d'apprendre les bases de la basse, pour convenir à la voix de nee-chan. Y'avait aussi Kento-san qui était à la baterie. Ahhhhah ! Ce que ça me manque !
    Hiroki : J'ai plus de news de Kento d'ailleurs.
    Abby : J'en ai eu au début de l'écriture de mon livre. Je me suis inspiré de lui pour faire « Kirikou-chan ».
    Hiroki : Kirikou-chan ?
    Nao : C'est le surnom du personnage qui est le meilleur ami du héros. T'es sûr t'as lu le livre à aneki toi ?
    Hiroki : Oui mais j'ai rien compris à sa life...
     Nao: C'est-à-dire ?
    Hiroki : J'ai pas compris pourquoi il se faisait appeler Kirikou.
    Abby : Tu l'as lu en diagonale c'est ça ?
    Hiroki : Non !!!!
    Abby : Kirikou-chan , est très mat de peau, comme l'ait Kento-chan.
    Hiroki : Mais pourquoi Kirikou ?
    Nao : Parce qu'il est très mat de peau, et que il est pas très grand. Kirikou quoi.
    Hiroki : Mais Kirikou, il est noir, il est pas mat.
    Abby : J'allais quand même pas l'appeler Pocahontas quand même !
    Hiroki : Enfin bref... qu'est-ce qu'il t'as dis ?
    Abby : Kento-chan à un bébé. Il va se marié au mois de juillet. On est invité d'ailleurs. Sa fille s'appelle Miyo.
    Nao : En hommage aux belles années qu'il a passée avec vous grâce à nee-chan.
    Hiroki : Moi aussi ça me manque cette période....
    Abby : C'est plutôt le fait d'être aduler qui te manque, ne –'
    Hiroki : J'avoue que j'adorais ça, mais toi tu aimais pas ça ?
    Abby : Bof....
    Takeru : Elle avait du succès auprès des garçons ?
    Hiroki : Si il y avait qu'auprès des garçons qu'elle en avait. Tu sais qu'elle avait plus de fangirl que tout les membres du groupe réuni ?
    Nao : Oui c'est vrai !
    Hiroki : Je me rappelle même d'une fan qui s'était foutu les seins à l'air lui demandant de signer ses seins.
    Nao : Ah ! Je me rappelle de ça !!! Après elle suivait nee-chan partout. Trop glauque la fille...
    Hiroki : J'ai plutôt adoré moi. Surtout quand Abby en a eu marre et qu'elle l'a menacé de la brûler elle et tous son entourage si elle continuait à te faire peur. Ce que j'ai pu me marré comme un petit fou ce jour là !
    Abby : Puis le jour où elle s'est foutu les seins à l'air t'étais bien content aussi de la mater, gros hentai-chan--'
    Hiroki : J'avoue, mais je ne l'ai pas forcé à le faire, ne ?
    Abby : Je t'en foutrais !
     
    Elle leva la main, mais se retint. Elle ne le frapperais pas aujourd'hui. Pas le jour de l'anniversaire de sa petite sœur.
     
    Hiroki : Depuis quand tu es devenu aigri ?
    Abby : Moi ? Aigri ?
     
    Nao éclata de rire. Oui, après tout c'est ce qu'elle préférait de loin. Passé un anniversaire avec Hiroki et sa aneki. Les voir se disputer. Qu'Abby menace Hiroki. Qu'Hiroki la supplie de ne pas le tuer. Qu'au final , ils lui jouent une chanson que pour elle. Et qu'ils mangent le gâteau tout les 3 en s'amusant comme des petits fous.
    Bon en plus si pour son prochain anniversaire elle pouvait avoir un neveu ou une nièce arashi, ça serait encore mieux, mais bon.
    Elle n'avait peut-être pas Hiroki pour elle toute seule, mais pour l'instant ça lui suffisait.
     
    La soirée fut plutôt mouvementé et Nao avouait qu'elle s'était amusée. Elle était entrain de remettre sa veste et de se préparer à partir. Sa sœur n'avait pas encore fini de parler avec le gérant de la boite.
    Elle se tourna puis regarda sa petite sœur.
     
    Abby : Nao, je dois rester un peu plus longtemps que prévue. Mais promis je serais pas trop longue. Hiroki te raccompagneras et restera avec toi jusqu'à mon retour.
    Hiroki : Mooohhhhh ! Je veux paaaassss !!!!!
    Abby : Mitone pas espèce de faux jetons, je sais que tu attends que ça –' Demo je te préviens, tu tente quoi que ce soit, et je te tue de mes mains, sale pédophile.
    Hiroki : Tu sais , Abby, Nao n'est plus une petite fille.
    Abby : Ouais, c'est ça. Tiens toi à carreaux ou je te castre sale pervers.
    Hiroki : Hai hai...
     
    Il se tourna vers Nao.
     
    Hiroki : Tu es prête ?
    Nao : Hai !
     
    Ils sortirent des lieux. Et se dirigèrent vers l'appartement des filles.
    Ils marchèrent un long moment l'un à coté de l'autre, sans rien se dire. Nao était très intimidée et les instants passés seule à seul avec Hiroki avait été rare depuis qu'elle le connaissait.
    Sa sœur prenait un malin plaisir à éviter de laisser seul son meilleur ami avec sa sœur.
    Elle faisait plutôt le contraire. Elle les éloignait le plus possible l'un de l'autre.
    Le silence persistait depuis plusieurs minutes quand Nao décida de le briser. Mais elle ne fut pas la seule...
     
    Hiroki/Nao : Je....
     
    Ils se dévisagèrent en continuant de marcher.
     
    Hiroki/Nao :  Heu...
     
    Ils se regardèrent à nouveau.
     
    Hiroki/ Nao : Toi d'abord. Non toi.
    Hitoki : Bon, je vais commencer....
    Nao : Hai...
    Hiroki : Désolé pour aujourd'hui... J'ai passé commande chez un créateur. Et ça devait arriver la semaine dernière, mais ils ont eux des problèmes et c'est arriver à 18h. Et je voulais me préparer avant de venir te voir. Je voulais être présentable pour toi.
    Nao : Pour moi ?
    Hiroki : Tu sais, il y a des choses que je n'ai jamais dite à personne. En partie parce que ta sœur me tuerait si je le faisais et que je tiens à ma vie.
    Nao : Hiroki...
    Hiroki : Ta sœur peu être un vrai démon quand elle s'y met.
    Nao : Hiroki ?
    Hiroki : On dirait qu'elle lit dans les pensées et qu'elle sait en avance ce que je vais faire...cette peste...
    Nao : HIROKI !!!!
     
    Ce dernier sursauta.
     
    Nao : Où veux-tu en venir ?
     
    Hiroki s'arrêta net forçant Nao à s'arrêter. Il prit une grande inspiration et ferma les yeux. Le silence ce fit à nouveau. Mais il n'y avait rien de pesant. La neige tombait à gros flocons, un lit blanc recouvrait déjà la rue et les arbres devenus tout blanc. Nao se demandait ce que ce dernier allait lui dire. Là dans cette rue, Nao ne l'avait jamais trouvé aussi beau qu'en cet instant précis.
    Il rouvrit les yeux tout d'un coup. Elle se trouvait face à lui. Il prit son courage à deux mains. Il sembla alors résigner. Il lui sourit puis lui prit les deux mains entre les siennes.
     
    Hiroki : Il y a quelque chose que je veux te dire depuis longtemps.
     
    Son regard était tendre et bienfaiteur.
     
    Hiroki : En fait. Je veux te le dire depuis plusieurs années, mais ta sœur va sûrement vouloir me tuer après ça.
    Nao : Nande deska ?
    Hiroki : Nao, je...je ....aishiteru da yo ! Je t'aime depuis maintenant 12 ans ! Ça fait 12 ans que je te vois comme une femme et non plus comme la petite sœur de ma meilleure amie. Lorsque je t'ai vue te faire courtisé par Koki, alors qu'on était dans le groupe. Ce subordonné de Abby te suivait partout comme un chien et ça me rendait fou de rage ! Mais je ne pouvais rien te dire. Abby m'avait menacé de me castrer et t'envoyer chez les bonnes sœurs si je tentais un truc. Mais je me suis juré de tout te dire, si je t'aimais encore, le jour de tes 26 ans.
     
    Il regarda Nao essayant de juger ce qu'elle allait répondre. Ou la réaction qu'elle allait avoir.
    Nao quant à elle, essayait d'assimiler les dires d'Hiroki. Et en se les résumant à elle même elle dit :
     
    Nao : Tu m'aime depuis que j'ai 14 ans ?
    Hiroki : Oui.
    Nao : Koki me courtisait ?
    Hiroki : Oui. Tu ne l'avais pas remarquer ?
    Nao : Tu es jaloux ?
    Hiroki : Oui, c'est ce qui arrive quand on aime quelqu'un.
    Nao : Alors panda-chan....
    Hiroki : Oui panda-chan est un présent que j'ai fais faire pour me déclarer. D'ailleurs au dos , il y a une inscription.
    Nao : Une inscription ?
    Hiroki : « Le jour où tu liras ses mots, tu comprendra la profondeur et la sincérité de mon amour pour toi qui sera éternel. Je te jure amour et fidélité jusqu'à la fin des temps ».
    Nao : Tu m'aime.
     
    Hiroki sourit, face à l'incrédulité de cette dernière. Il se doutait qu'elle allait réagir de la sorte.
     
    Hiroki : Oui, Nao, je suis fou amoureux de toi. Mais je n'ai toujours pas eu de réponse.
    Nao : Réponse ?
    Hiroki : Est-ce que ces sentiments sont réciproque. Ou est-ce que tu aimes quelqu'un d'autre ?
    Nao : He..he...je...atashi moo suki da yo Hiro-chan.
     
    Ce dernier sourit puis se pencha pour embrasser sa douce.
    Nao avait rêver de ce baiser depuis qu'elle avait 8 ans. Elle l'avait toujours aimé. Au début, c'était un amour innocent et enfantin. Mais cet amour de petite fille, s'était transformé en amour de femme brûlant et passionnant .


    Et tout cet amour secret, devenait réel et qui avait enfin un écho à ce sentiment qui l'a si souvent fait pleurer. Cet instant magique serait à jamais graver en elle.
    Ils finirent le baiser en s'en donnant un plus doux et léger. Ils se regardèrent un instant les yeux dans les yeux. Jusqu'à ce que Nao se mettent à trembler. Hiroki enleva sa grosse veste et la posa sur les épaules de la jeune femme. Puis ils se dirigèrent jusqu'à l'appartement des filles. Où ils firent l'amour passionnément et tendrement dans la chambre de la jeune femme.

     
    *****************************Un anniversaire du tonnerre



     

    Abby inséra la clé dans la serrure, et elle n'était pas seule. Il était 4 heures du matin et elle avait tergiversé un long moment avec le proprio de la boite. Tellement que ça l'avait inspirer pour le tome 2 de sa série "Les méhandres du devil rock " en cherchant, elle avait penser l'appeler « L'enfoiré de merde qui vas se faire buter en 3 pages illico presto » mais elle se ravisa. Un livre qui fait 3 pages, c 'était pas vendeur.



    Elle se tourna vers son invité après avoir ouvert la porte pour le laisser entrer.
    Elle ne savait pas trop comment Sho Sakurai avait réussis à se faire invité, mais il y était arrivé.
    Aucun bruit ne se laissait entendre dans l'appartement. Ce que la jeune femme trouva étrange. Nao ne s'endormait jamais seule et elle savait que Hiroki ne serait jamais parti avant son arrivée. Il la connaissait et savait qu'elle ne se gênerait pas de son existence si il lui avait désobéis.
    Elle vérifia dans la chambre de sa sœur et elle vit une masse corporelle assez désordonner. Sa sœur dormait. Mais il faisait trop noir pour bien distingué le reste.
    Elle referma doucement la porte de la demoiselle et retourna au salon.
     
    Abby : Vous voulez boire quelque chose, Sakurai-san ?
    Sho : Un café suffira.
    Abby : Mais vous n'arriverez pas à dormir...
    Sho : Le manque de sommeil ne me marque pas encore.
     
    Elle se dirigea à la cuisine où elle fit 2 cafés et elle ajouta du lait dans sa tasse. Elle posa 2 sucre près de la tasse au cas où.
    Elle revint dans le salon avec tout ça.
    Sho prit sa tasse et elle s'assit sur le canapé à coté de lui.
     
    Sho : Alors dites moi, quel effet sa fait de vivre seule avec sa sœur ?
    Abby : Je suis habitué, nous nous sommes très vite retrouver seules au monde.
    Sho : Je vois. Qu'est-ce que vous pouvez me dire sur vous ?
    Abby : C'est-à-dire ? Je suis écrivain. J'ai 31 ans bientôt 32. Je suis célibataire, mais je ne cherche pas de copain. Enfin pas pour le moment. J'ai un caractère certain et ma sœur est la personne la plus importante au monde pour moi.
    Sho : Vous avez déjà eu un copain ?
    Abby : Oui, j'en ai eu plus d'un, mais je ne vois pas en quoi ça vous regarde.
    Sho : Quel est votre genre d'hommes ?
    Abby: Je n'ai pas de style précis. Enfin je ne pense pas. Mais c'est quoi toutes ces questions ? Vous êtes journaliste ou quoi ?
    Sho : Oui, en effet, j'en suis un, mais je ne pensais pas demander des choses indiscrètes.
    Abby : Si ça, c'est pas indiscret, alors je me demande ce qui l'est.
    Sho : « Quelle position vous préférez quand vous faites l'amour ? »
    Abby : Pardon ????
    Sho : Vous me demandez ce qui est indiscret, alors je vous réponds.
    Abby : Si, pendant une interview, on me pose ce genre de question, si c'est une femme, je la fait chialer, si c'est un homme, il n'aura plus aucune chance d'avoir une descendance.
    Sho : On vous a jamais dis que vous aviez les plus beaux yeux du monde ?
    Abby : Je vous parle de castrer, et vous me parler de mes yeux ?
    Sho : Disons que je préfère parler de vous. Vous êtes un sujet très agréable.
    Abby : Ça fait très plan de drague méga pourrit ça.
    Sho : Et si ça en était un ?
    Abby : Ça dépend.
    Sho : De quoi ?
    Abby : De toi.
    Sho : De moi ?
    Abby : Qu'est-ce que tu me veux ? Pourquoi tu as tant insister pour me ramener, alors que je t'ai dis que je n'en avais pas besoin ? Pourquoi tu continue à me poser des questions dont je ne suis pas sûr de vouloir te donner les réponses ? Pourquoi tu insiste à rester là, alors que je m'évertue à te faire comprendre, que je ne suis pas un coup d'un soir ?
     
    Sho sembla réfléchir un instant, tout en regardant la jeune femme. Il sourit alors de manière chaleureuse. Puis il dit calmement.
     
    Sho : D'après toi, quelle est la réponse commune à toutes ces questions ?
    Abby : Si je le savais , je ne te demanderais pas.
    Sho : Et bien c'est simple : tu me plais. Non, plutôt que me plaire, je crois que j'ai eu mon premier coup de foudre lorsque je t'ai vu ce soir. Je n'osais pas en parler, surtout vu comment tu traite les 3/5eme de mon groupe, je ne savais pas comment arriver à être seul avec toi, et à te dire d'une manière discrète, que j'avais envie de te connaître mieux.
    Abby : Ah parce que tu appelle ça discret toi ? Alors qu'est-ce que c'est quand tu es direct ?
    Sho : Je veux sortir avec toi, et j'ai très envie de toi.
    Abby : PARDON ??????
    sho : Cris pas si fort tu vas réveiller ta sœur.
    Abby : Ne change pas de sujet, et répète.
    Sho : Si je n'avais pas peur de la réponse , c'est ce que je te dirais : je veux sortir avec toi et j'ai très envie de toi.
     
    Abby resta un instant à le regarder et en essayant de comprendre et d'assimiler ce qu'il venait de lui dire. Elle avait du mal à faire le tri dans ses pensées.
    Bien évidemment, ce garçon lui plaisait. Il était drôle, un peu enfantin, tout en étant doux, adorable et très sérieux et cultivé. Oui, physiquement aussi, il lui plaisait beaucoup. D'une beauté rare et percutante. Et il semblait d'une patience à toute épreuve.
    Certes, cette réflexion traînait dans la tête de la jeune femme. Et bien évidemment, elle était consciente de ce que cette pensée signifiait.
    Elle était entrain de faire son deuil d'une histoire vielle de 13 ans.
     
    Elle le regarda à nouveau, et contre toute attente, c'est lui qui réagit, en l'embrassant de manière empresser et torride. Il avait poser une de ses mains sur son cou tandis que son autre main était sur sa hanche la rapprochant de lui.
    Ce baiser langoureux dura plusieurs longues minutes avant que celui-çi libère les lèvres de la jeune femme après lui avoir offert un dernier baiser plus doux.
    Ensuite il la regarda un instant, comme pour voir comment elle allait réagir. Elle ne dit rien, mais il savait qu'elle avait aimé le baiser, après tout, elle y avait répondu. Il se dit alors qu'elle embrassait comme une déesse.
    Contre toute attente, elle se jeta sur lui et l'embrassa à son tour.


     
    ***************************

    Toute pimpante, Nao se réveilla. Elle regarda son réveil : 8h, elle s'étonna de se réveiller aussi tôt. Elle se tourna en s'étirant, et vit Hiroki endormi profondément.
    Elle se mit à rougir en se souvenant de ce qu'il s'était passé la veille. Elle était vraiment heureuse. Elle toucha ses cils et son front. Puis elle effleura ses joues et enfin elle caressa sa bouche. Ce qui réveilla le jeune homme aussitôt.
     
    Hiroki: Ohayo mon ange.
    Nao : Ohayo Hiro-chan.
    Hiroki : Tu es si belle au réveil que je ne regrettes pas la mort atroce que ta sœur me réserve.
    Nao : Nee-chan est pas si méchante que ça.
    Hiroki : Que tu dis, elle va m'écorcher vif. D'ailleurs ça m'étonne qu'elle soit pas venu me crucifier sur ton lit.
    Nao : C'est vrai que c'est bizarre qu'elle soit pas venu me voir. Peut-être elle n'est pas rentrer....
    Hiroki : Et me laisser seul avec toi ? Tu rigoles ou quoi ? Elle préférerait sûrement se tuer que de me laisser une chance de te « violer ».
     
    Nao eu un petit rire tout mignon, ce qui donna envie à Hiroki de l'embrasser. Bien évidemment il ne s'en priva pas le moins du monde.
     
    Ils finirent par enfin se lever à 9h. Nao s'habilla, non sans que Hiroki ne la taquine. Lui, mit son jean, mais ne prit pas la peine de mettre sa chemise, se disant qu'Abby n'avait effectivement pas du rentrer, vue l'heure qu'il était.
     
    Arrivée dans le salon, les deux jeunes gens furent surpris. Hiroki poussa un cri de stupeur. Abby avait couché avec un arashi.
    Abby ouvrit alors les yeux , se réveillant en sursaut à cause du cri d'Hiroki.
    Ils étaient couverts, mais Hiroki savait qu'ils étaient à poil sous la couverture. Il en aurait mit sa main à couper.
     
    Abby : Yah !! Pourquoi tu es torse nu pédophile ??? ET POURQUOI TU TIENS LA MAINS A MON INNOCENTE PETITE SOEUR ????
    Hiroki : C'est toi qui es à poil avec un arashi dans le salon et c'est toi qui gueule ????
    Abby : MAIS JE SUIS CHEZ MOI ICI !!! Putain ! Mais TOI QU'EST CE QUE TU FOU TORSE NU ????
    Nao : Vous avez fait l'amour ?
    Abby : Ah euh...
     
    Abby avait beau ne pas être féminine pour des tas de choses, mais elle était très pudique et à cet instant précis, elle ressemblait vraiment à une jeune femme. Sa manière de rire un peu gênée....
    Sho la trouvait vraiment magnifique.
     
    Sho : Et bien disons que c'est arrivée comme ça...
     
    Abby et Sho attendaient la réaction de Nao qui ne semblait pas venir.
     
    Nao : KYAAAAAAAAAAAAAA !!!! J'ai un un beau-frère arashiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
     
    Sho se mit à rire tandis que les meilleurs amis eux...
     
    Hiroki et Abby : EHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ?????
    Abby : Je t'ai pas autorisé à parler toi !
    Hiroki : Hai hai gomen...
    Nao : Je vais avoir un neveu ou une nièce arashi-euh !
    Abby : On en est pas là encore. On a juste...
    Nao : Nee-chan à fait l'amour avec Sho-chan *____*
    Abby : Cette phrase fait bizarre dans ta bouche....
    Hiroki : Sakurai, ne sois pas effrayer, c'est le rêve de sa vie que sa sœur fasse un bébé avec un arashi et vu la passion d'Abby pour ton groupe, il ne restait plus que toi et Nino, et Nino, c'était impossible, elle le trouve laid et bizarre, donc, il ne restait plus que toi, au final.
    Sho : Je suis enchanté d'être celui qui attire l'œil d'une si belle créature.
     
    Il avait dit ça en embrassant la main d'Abby.


     
    *******************************

    2 ans plus tard
     
    Nao sorti de la voiture et se mit à courir jusqu'à la maison de sa sœur ainée, Hiroki, lui sortait leur fille Sae de la voiture. Il la prit dans ses bras pour l'emmener à la porte à son tour.
    Contre toute attente, ce fut Sho Sakurai qui leur ouvrit.
     
    Cela faisait maintenant 2 ans qu'Abby et lui sortait officiellement ensemble. Abby était devenue une icône de l'écriture japonaise et elle avait même vu plusieurs de ses œuvres portés sur petit et grand écran.
    Quand à Nao, et Hiroki, ils avaient une petite fille de 8 mois, ce qui était beaucoup de travail pour... Hiroki XDDD. Bien évidemment , cela l'était aussi pour Nao, mais en général, elle appelait sa sœur en panique quand elle était seule avec sa petite Sae.
     
    Abby avait élevé Nao et même bébé, elle lui changeait ses couches, donc, elle était habituée à ce genre de choses.
     
    Après être entrer dans la maison, Sho prit Sae dans ses bras en souriant. Sae adorait son oncle Sho, mais surtout elle adorait sa tante.
    Hiroki alla se servir à boire et Nao monta à l'étage, après que Sho lui ait dit que sa sœur était dans la chambre.
     
    Quand elle entra dans la chambre, elle vit sa sœur dans la salle de bain adjacente, assisse sur les toilettes, entrain de regarder quelque chose.
     
    Nao : Qu'est-ce que tu as nee-chan ?
    Abby : Je crois que je suis enceinte....
    Nao : Nani ? Je comprends pas ce que tu viens de dire, parle plus fort.
     
    Abby releva la tête et regarda sa sœur :
     
    Abby : Je crois que je suis enceinte.
     
    Elle lui tendit le test de grossesse. Ce que Nao prit entre ses doigts, puis elle regarda le résultat avant de crier.
     
    Nao : YATTAAAAAAAAAA !!! Je savais que je l'aurais mon bébé arashiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! Merci Sho-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!
     
    Entendant crier, Hiroki, et Sho, avec dans les bras, Sae, montèrent les marches pour arriver dans la chambre d'Abby tout affolés.
    Nao tendit le test de grossesse à Sho, ce qui fit réagir Hiroki, qui prit sa fille. Si Sho tombait dans les pommes, au moins, Sae, serait à l'abris.
    Ce dernier prit le test et le regarda.
     
    Sho ; Qu'est-ce que ça veut dire ?
    Abby : T'aime toujours autant poser des questions toi...
    sho : Tu es enceinte ?
    Abby : C'est pas sûr. Il faut aller voir un gynéco.
    Sho : Depuis quand tu le sais ?
    Abby : J'ai un retard de 15 jours, donc je n'étais sûr de rien , mais je voulais me rassurer.
    Sho : Je vois.
    Abby : Si je le suis vraiment, nous en rediscuterons. Je pense qu'en tant que johnny's , un enfant hors mariage, c'est m....
     
    Elle ne finit pas sa phrase, car Sho l'avait prise dans ses bras et la serrait fort contre lui.
     
    Sho : On va avoir un bébé, mon amour, on va enfin avoir un bébé !
     
    Il l'embrassa alors de toute ses forces, tandis que Nao se mettait au creux de son mari, et touchait sa petite fille.
    Enfin les deux sœurs étaient heureuse, et rien ni personne ne pourrait plus leur enlever cette joie immense qui les envahissait un peu plus chaque jour.
     
    FIN


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :