• Love Addiction

     OS concours : Love addiction
     
    OS pour le concours de Queen of Pirates (vous pouvez voter pour moi sur leur blog si vous avez aimez l'os). Chanson choisie: Friday Night de Yamapi.
    P.S: le titre n'a rien à voir avec la chanson solo de Keiichiro Koyama XD
    _________________________________________________________________
     
    Tomohisa s'affala dans le fauteuil de la salle de repos. Depuis qu'il avait vu cette femme, il ne pouvait l'oublier. Il ne savait rien d'elle et n'avait pu s'empêcher de tomber sous son charme. Charme qu'elle n'avait même pas forcé à son intention. Il ferma les yeux pour se souvenir de ce soir-là.
     
    C'était un vendredi soir, plusieurs mois auparavant. Il avait été invité à un bal costumé.

    La nuit était déjà bien entamée. Malgré toutes les jolies filles, il n'avait pas encore trouvé avec laquelle il passerait la nuit. Il lui semblait qu'il allait finir tous seul ce soir. Son seul contact serait avec madame 5. Et il commençait à se dire qu'elle deviendrait rugueuse à force. Il devenait de plus en plus exigeant.

    C'est alors qu'il l'avait vue. Une femme différente des autres. Elle portait une tenue d'ange qui lui allait à merveille. Ses cheveux châtains lui tombaient en cascade sur les épaules, et étaient légèrement ondulés. Elle avait une robe blanche asymétrique légère et à la fois sexy avec un décolleté qu'elle essayait de cacher comme elle pouvait.

    Il n'était pas capable de dire quel était le bonnet de celui-ci, mais une chose était évidente, c'était au moins un bonnet D. Il se surprit à la détailler un peu plus. Son ange était petite. Elle devait mesurer entre 1M52 et 1M55, mais cela ne l'empêchait pas d'avoir de jolies jambes. La blancheur laiteuse de sa peau donnait vraiment l'impression qu'elle était un ange. Il remonta son regard sur ses mains fines. Ses petites mains maintenaient un verre. Il remonta encore ses yeux noirs sur elle et arriva sur son visage. Là, de magnifiques et pulpeuses lèvres attendaient qu'on les captures. Celles-ci avaient une moue d'ennuie. ''Tu ne t'ennuieras pas bien longtemps ma belle, tu es ma proie pour ce soir'', il remonta alors son regard sur ses yeux, et là, son monde s'écroula. La beauté de ses yeux le frappa de plein fouet. Son regard émeraude balayait la salle et quand celui-ci se posa sur Tomohisa, il fut pris de chaleur et d'une envie irrésistible de se laisser noyer dans ces yeux si précieux, bien plus précieux que des milliers de pierres précieuses. Une personne passa furtivement devant lui, mais quand celle-ci fut passée, l'ange aux yeux verts avait disparu. Il commença à la chercher parmi les invités, toute la soirée il n'avait fait que ça. Il ne pouvait se résoudre à la laisser fuir. Mais personne ne put lui dire qui elle était.
                                           
                                                  ********************


    Il ferma les yeux, ce jour-là Tegoshi Yuya, Kazunari Ninomiya et Narimiya Hiroki allaient chercher une amie précieuse à eux. Celle-ci vivait en France et à vrai dire, il ne comprenait pas comment ces trois personnes, totalement différentes pouvaient avoir une amie commune. Tegoshi lui avait précisé qu'elle était spéciale, et il avait rajouté qu'il ne devait pas s'approcher de sa "Ka-san et de ne pas la draguer." ''Comme si je voulais draguer une femme qui pourrait être ma mère franchement'', se disait-il à lui-même.
     Il n'entendit pas  son sempaï entrer. Nino ricana en le regardant perdu. Il se demanda d'où venait le trouble que son kouhai ressentait. Il frappa à la porte. Tomohisa sursauta de surprise.
     
     -Tu m'as fait peur Nino-sempai ! dit Yamapi frustré.
    -Il est où le temps où tu me parlais comme une personne de ton âge ? À t'écouter, je suis un vieux. dit Nino désespéré.
    -Tu es plus vieux que moi sempai.  répondit Pi.
    - Souviens-toi de ce que tu viens de me dire. Rappelle-toi en. 
     
    Tomohisa haussa les épaules et demanda à Nino s'il pouvait venir avec eux chercher son amie française ''Abby'' comme ils l'appelaient. Elle n'avait pas du tout un nom de japonaise. Et ce nom ne semblait pas non plus français. Nino lui avait alors expliqué que c'était un surnom et qu'il comprendrait en la voyant. Même si beaucoup lui donnait d'autre nom.
    L'heure d'aller chercher Abby arriva très vite, et tous les trois se dirigèrent vers l'aéroport. Yuya était surexcité de revoir son amie, Hiroki un peu moins, malgré le fait qu'il soit devenu son meilleur ami de par leur relation quelque peu étrange. Pour dire la vérité... il avait énormément peur d'elle.
    Après un retard de 1H48, les passagers de l'avion Paris - Narita sortirent enfin ! Abby mit énormément de temps à sortir. 
     
    - Putain mais elle n'est pas pressée votre copine sérieux ! 
     
    C'est  alors que l'ange du bal costumé de Yamapi apparut telle une vision sortit tout droit du paradis. Elle semblait flotter, se déplacer sur un nuage.  L'ange s'arrêta devant eux. Yamapi crut qu'il allait succomber à son envie de l'embrasser et lui dire au combien elle l'avait obsédé.
    C'est alors que l'ange parla.
     
    -Yo les gars !!!! 
    -Salut Abby, dirent en cœur Hiroki et Nino. 
     
    Elle se tourna alors vers Tegoshi et lâcha ses valises qui tombèrent à terre en faisant un bruit sourd.
     
    -Mon Tego-niah, viens me câliner.
     
    Yamapi parut perdre pied. Quoi ? Son ange connaissait Nino, Hiroki et Tego ? Quoi ? Son ange demandait un câlin à Tego ? Tego sortait avec son ange ?
     
    Tegoshi s'approcha, prit Abby dans ses bras et la serra fortement. Si elle n'avait pas autant de force, cela aurait pu lui briser les os.
     
    -Tu m'as tellement manqué ma Ka-san !!!!! 
     
    Hein ? Nani ? Ka-san ? Yamapi avait-il bien entendu ? Ka-san ? Elle était sa mère ? Comme si elle avait entendu ses pensées, Abby se tourna vers lui et le regarda un instant. Elle pencha légèrement la tête sur le côté gauche. Puis elle lui présenta sa main. Il regardait celle-ci surpris.
     
    -Je suis Abby, hajimemashite. (Enchantée, ravie de faire votre connaissance)
     
    Voyant qu'il ne réagissait pas, elle lui dit :

     
    - Prends simplement ma main, dépêche-toi. On ne va pas y passer la nuit pour se présenter. »

    Celui-ci lui tendit la main. Essayant de se remettre de ses émotions. Il sera celle d'Abby comme pour se rassurer et se dire qu'elle était bien réelle. Au bout de quelques instants, elle s'adressa à nouveau à lui.
     
    -Tu pourrais me rendre ma main s'il te plaît ? J'en ai besoin pour vivre. Merci. 
    -Hein ? 
    -MA MAIN ! Se mit elle à hurler. 
     
    Il lâcha celle-ci en articulant un «  Désolé » à peine audible. Par la suite ils partirent en direction de la sortie.

    Dans la voiture Yamapi ne cessait de regarder Abby, la dévisageant.

    Une discussion animée avait lieu entre les trois amis. Et à vrai dire, il n'écoutait que partiellement l'échange de voix, de rire et de vie, jusqu'au moment où il entendit
     
    - Mais je veux sortir ! Bande de vieux croûton ! En plus y a qu'Hiro-chan qui est plus vieux que moi ! Vous êtes tous plus jeune ! Appelez-moi sempai et go to the party !!!!  

    Abby semblait très enthousiasme à l'idée de faire la fête malgré les heures de vol qu'elle venait de subir. Il fut donc décider qu'aller en boite après s'être préparé et avoir posé ses affaires serait le programme pour la soirée.
    Hiroki, Tegoshi et Ninomiya la regardèrent surpris et...inquiet. Mais aucun ne semblaient vouloir la faire parler. Ni même vouloir l'avouer.


    Tous se préparèrent chez Hiroki. Malgré le fait qu'Abby soit une fille, elle fut prête la première.  Elle portait une robe bustier couleur verte, rappelant la couleur profonde de ses yeux. Ses cheveux maintenus par des baguettes, elle était très peu maquillé. Puis ce fut le tour de Tegoshi, qui accepta de porter une robe de princesse pour sortir, afin de faire plaisir à Abby. Puis Yamapi se prépara. Il portait un smoking noir, avec une chemise en soie noire, ainsi que la veste assortie à son pantalon. Nino resta en jean et emprunta une chemise à Hiroki. Puis ce fut le tour de Hiroki. Comme à son habitude, il mit 3 plombes à se préparer. Abby perdit vite patience. Elle lui dit, non sans montrer son énervement,
     
    - Tic toc toc le temps s'écoule, bouge ton cul, je veux pas arriver à la fermeture baka ! 
     
     Des rires explosèrent, et le seul à rester de marbre fut Hiroki, qui en avait déjà marre des cris de sa meilleure ami. Celui-ci portait un jean avec une chemise noire.
     
    Arrivé enfin sur le lieu de débauche, la soirée commençait bien et la musique résonnait gaiement dans tout l'établissement. Tout le monde burent, fit la fête et s'amusèrent. Enfin en apparence. Abby ne voulait pas le montrer, mais elle ne se remettait pas de sa récente rupture. La trahison... Elle avait toujours détesté ça, mais comme pour cacher sa tristesse, elle faisait semblant d'être heureuse. Elle le cachait plutôt bien, personne ne le remarquait. Personne...enfin...presque personne. Yamapi ressentait qu'elle allait mal. Il n'aurait su dire pourquoi, mais il le savait. Peut-être parce qu'il était dans le même état qu'elle et qu'il essayait de le cacher lui aussi.
     
    Au bout d'un moment, ils partirent tous draguer, danser, et faire les fous. Abby regarda ses trois amis un sourire nostalgique sur les lèvres. Yamapi et elle se retrouvèrent seul à leur table.

     
    Celui-ci tenta une approche discrète mais ce ne fut pas le cas. Comme pour gagner sa confiance, il lui dit quelque chose, mais elle ne semblait pas s'intéresser aux choses futiles.
     
     - Abby, ouvre-moi ton cœur. Mais comment puis-je lire en toi ? lui dit-il de manière qu'il espérait neutre.



    Elle le regarda comme s'il était un alien. Lui le grand Yamapi ! Personne ne l'avait jamais regardé ainsi ! Mais elle ne parlait toujours pas. Mais Yamapi ne se découragea pas pour autant. Il eut alors l'idée de l'inviter à danser. Elle le regarda méfiante.

    -Je veux juste danser, danser avec toi.

    Elle sembla hésiter, il ajouta :

    - Fais-moi confiance, ne dis rien et regarde-moi .

    Abby accepta la main qu'il lui offrait. Elle la prit et le regarda en se relevant. Il l'entraîna sur la piste de danse au moment même où les autres revinrent s'asseoir.
     
    Ils dansèrent langoureusement, la tête d'Abby sur le torse de Yamapi, elle plaça ses bras autour de son cou. Yamapi posa ses mains sur ses hanches puis lentement, il entoura celle-ci de ses bras puissants. Elle se sentait en sécurité. Cela faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Se sentir en sécurité dans les bras d'un homme, qui semblait vouloir la protéger.
    Yamapi, quant à lui...tout lui sembla-être un rêve. Sa peau était encore plus douce que dans ses rêves. Il sentait le souffle chaud de la belle sur son torse, sa chaleur traversait les habits et enveloppait le jeune homme. Il remua les lèvres sans qu'aucun son n'en sorte : 



    -Tu me donnes envie de te serrer dans mes bras. C'est la première fois que je me ressens comme ça.

    Il essaya de redire la phrase, en vain. Il n'arrivait pas à prononcer ces simples mots. Il était prêt à se résigner quand elle lui dit :
     
    -On s'est déjà rencontré, n'est-ce pas ? 
    -Pardon ? dit-il surpris qu'elle lui parle.
    -C'était à une fête déguisé où j'avais été trainé de force par Hiroki. Ce jour-là, je m'ennuyais et je t'ai vue. Tu m'as même regardé un moment. 
     
    Il fut étonné. L'avait-elle reconnue ? Elle l'avait vu ? Cela semblait trop beau. Il ne put se retenir plus longtemps. Lentement il prit le visage de la jeune femme :
     
    -C'était un vendredi soir, tout comme ce soir. Serait-ce le destin ?  lui dit-il envoûté par l'idée qu'elle puisse lui appartenir ne serait-ce que pour une seule nuit.
    Une nuit unique et inoubliable.
    Il rapprocha son visage de celui de la belle et l'embrassa. Un long baiser fougueux, auquel elle répondit avec ardeur. Ce genre d'ardeur qui enflamma tout sur son passage. Il la serra plus fort contre lui et elle se pendit à son cou. Lorsqu'ils se séparèrent enfin, la chanson était finie, mais ils restèrent sur la piste à se regarder. Il finit par tout lui avouer.

     - Je veux simplement te dire que je-je t'aime, Je te veux entièrement, je n'exagère pas. Aie confiance en moi, nous  créeront un amour passionné. Je  te toucherais comme tu  l'as jamais été. Je veux juste dire que je t'aime Je te veux entièrement, je n'exagère pas ! Tic toc toc, aime-moi ! Un, deux, trois, dansons jusqu'au matin. 

    Elle fut surprise et ne comprit pas vraiment. Ce genre de chose, ça ne lui arrivait pas à elle. Cette déclaration la rendit un peu timide à cause du fait qu'elle n'avait jamais vécu ce genre de chose mais aussi parce cette déclaration était vraiment magnifique. Elle put ressentir un petit côté possessif qu'elle trouva mignon et très sexy à la fois... En réalité, elle ne savait pas ce qu'elle devait faire.... Mais ce qu'elle savait c'était que son cœur n'avait jamais autant battue la chamade et que, étrangement, elle était bien. Elle lui dit alors :

    - Est-ce de l'amour ou non ? Je ne le sais pas encore. Mais c'est d'accord, je ne m'en préoccupe pas. 

    Elle se rapprocha à son tour du visage de Yamapi et l'embrassa, passant l'entrée de sa bouche et y plongeant sa langue, commençant ainsi le baiser le plus merveilleux qu'il n'ait jamais reçu de toute sa vie et qu'il ne recevra jamais. Soudain, il se sentit en condition. Il fallait dire que le corps de son ange contre le sien, lui provoquait des envies d'une puissance et d'une saveur extrêmes et  délicieuses. Elle finit le baiser en lui mordillant la lèvre inférieure. Lui promettant ainsi mont et merveille. Il lui susurra alors à l'oreille :

    - Cette boite est si étouffante  
    - En effet, lui répondit elle.
    - Je n'ai besoin de rien d'autre que toi, lui répondit-il.

    Elle eut un léger rire amusé.

    - Peu importe ce que tu veux, j'espère te ramener chez moi ce soir. lui dit-elle souriante.
    -Tu l'as dit avant moi, mais faudrait peut-être qu'on aille plutôt chez moi. Hiroki est très... 
    - Maniaque, oui je sais, enfin surtout quand c'est lui qui fait le ménage, sinon, je t'assure qu'il l'est pas autant, dit-elle d'un air légèrement agacé en y repensant.

    La soirée se passa à merveille. Et ils s'éclipsèrent tous les deux pour aller chez Yamapi. Là-bas, ils firent l'amour, encore et encore. Il était irrassasiable l'un de l'autre. Ça dépassait le sexe à l'état pur, et tout le reste. Ils s'aimaient, en quelques sortes et adoraient se le prouver.

    Les semaines passèrent et notre petit couple de tourtereaux semblait passer le plus clair de son temps blottie l'un tout contre l'autre. Ils se racontaient mutuellement leurs vies et apprenaient à se connaître lentement, calmement à leurs rythmes.  Très vite les jours devinrent des semaines, puis les semaines des mois et les mois devinrent une année.

    En une année, les choses avaient changé et évolué. Nao, l'une des petites sœurs d'Abby, était en couple avec Hiroki. Abby lui avait couru dans tout Tokyo le menaçant d'une mort atroce après qu'elle l'aurait torturé de manière impitoyable, ce qu'elle ne fit pas au final. Elle avait aussi rencontré un type qu'elle savait ne jamais pouvoir supporter, une «  vilaine petite tortue ».

    Yamapi avait appris à connaître ses sœurs et ses amies, qui venaient régulièrement voir Abby. Prenant ainsi le temps précieux qu'il avait avec elle et se débrouillant pour qu'Abby prennent toujours leurs défenses.

    Abby avait appris à connaître les amis de Yamapi et dont un qui passait sa vie à squatter chez eux rien que pour bouffer : Jin Akanishi. Très vite, Abby l'avait surnommé Akabaka : pour elle, être aussi bête par moment et aussi intelligent à d'autre, cela ne pouvait pas être possible. Jin rencontra l'une des jeunes sœurs d'Abby, Yuka, et il la dragua, la dragua... cela ne semblait ne pas marcher, jusqu'au jour où elle surprit son « innocente »petite sœur sur le bakanishi de première. Ce jour-là elle avait failli le tuer. Et avait fini par trouver une bonne punition : le foutre dehors, à poil sans fringue, à -20°c, en plein hiver, sous la neige.

    Grâce au groupe de son petit Tego-niah et de l'ex groupe de Tomo, elle rencontra un garçon peluche. Peluche boy, comme elle appelait Massu, était fiancé à Hime, une jeune femme à la fois mignonne, drôle et le genre de fille qu'Abby adorait. Tego-niah fini par se marier avec une fille plutôt à l'inverse de ce qu'il était lui. Mais Nodoka était plus adorable que ce qu'elle ne le laissait paraître.

    Abby rencontra Rina, la sœur de Yamapi, ainsi que Ma-chan, la meilleure amie de celle-ci. Ma-chan était elle aussi française et Abby se pris d'affection pour cette fille, elle devint alors sa fille de cœur au même titre que Tegoshi, et Natsu. Natsu était une adorable jeune fille qu'Abby avait prise sous son aile et celle-ci commençait à peine à sortir avec Tatsuya Ueda.

    Ce jour-là, cela faisait 1 an qu'Abby et Yamapi étaient ensemble. Et celui-ci l'avait invité dans un bar-restaurant. Plutôt intime et qui ne payait pas des mines, mais, c'est ce genre de lieu qu'Abby adorait.

    Ils mangèrent, parlèrent, et s'amusèrent. Cela faisait environ 2h qu'ils étaient installés à une table riant et s'amusant, quand Abby remarqua la scène. Elle allait demander si un spectacle allait se produire, quand elle vit le groupe News, Hiroki et Nino s'approcher de la scène, Yamapi se leva et s'y installa lui aussi. Il se rapprocha du micro.

    "Bonsoir tout le monde. Ce soir est un jour précieux, dans Tokyo comme partout dans le monde les couples se font et se défont, mais il y a ceux pour qui chaque jour auprès de la personne aimé suffit à rendre heureux. Ce qui est mon cas. Aujourd'hui, cela fait un an que mon adorable tigresse et moi, nous nous aimons. J'ai donc décidé de lui faire une surprise. J'ai composé et écrit cette chanson pour toi Abby, elle s'appelle ''Friday night''. Je t'aime mon amour ! "


    I am so into you
    Je suis si bien avec toi

    Mou hanarenain da yo
    Je ne peux pas te laisser partir
    Itsumade tatte mo mada

    tant que tu auras
    Aimai na kimi no taido
    Cette attitude confuse

     
    Baby show me kokoron naka
    Chérie ouvre-moi ton coeur
    But how can I read your mind
    Mais comment puis-je lire en toi ?

    Is this love or no ? Wakaranainda mada
    Est-ce de l'amour ou non ? Je ne le sais pas encore.
    But it's OK I don't care
    Mais c'est d'accord, je ne m'en préoccupe pas
     
    I just wanna dance dance and dance with u
    Je veux juste danser, danser avec toi
    I'll make you forget ur life iisugi janai
    Je te ferais oublier ta vie, je n'exagère pas
    Trust trust me you don't have to say anything
    Fais-moi confiance tu n'as rien à dire
    Trust trust me nanimo iu na look at me

    Fais-moi confiance, ne dis rien et regarde-moi
    Just just take my hand ii kara hayaku
    Prends simplement ma main, dépêche-toi
    You don't have to worry tada kiss suru dake
    Ne t'inquiète pas, nous ne ferons que nous embrasser
    Tic toc toc toki wa sugite yuku
    Tic toc toc le temps s'écoule

    Tic toc toc I don't wanna see the morning light
    Tic toc toc je ne veux pas voir la lumière du jour

    It's so damp in this club

    Cette boite est si étouffante
    I don't need everything except u
    Je n'ai besoin de rien d'autre que toi
    Ashita ga aru ka nante
    Y aura-t-il un lendemain ? 
    Mada dare ni mo wakaranaindashi

    Je ne pense pas que quelqu'un le sache encore
     
    Whatever you want
    Peu importe ce que tu veux
    Suki na koto sureba ii kono life
    Tu peux faire n'importe quoi de ta vie

    In the party tonight
    À cette fête, ce soir

    I hope to take you home with me tonight
    J'espère te ramener chez moi ce soir
     
    I just wanna dance dance and dance with u
    Je veux simplement danser, danser avec toi
    I'll make you forget ur life iisugi janai
    Je te ferais oublier ta vie, je n'exagère pas

    Trust trust me you don't have to say anything
    Fais-moi confiance tu n'as rien à dire

    Trust trust me nanimo iu na look at me
    Fais-moi confiance, ne dis rien et regarde-moi
    Just just take my hand ii kara hayaku
    Prends juste ma main, dépêche-toi
    You don't have to worry tada kiss suru dake
    Ne t'inquiète pas, nous ne ferons que nous embrasser
    Tic toc toc toki wa sugite yuku
    Tic toc toc le temps s'écoule

    Tic toc toc I don't wanna see the morning light
    Tic toc toc je ne veux pas voir la lumière du jour

     
    You make me wanna hold you tight
    Tu me donnes envie de te serrer dans mes bras

    This is the first time
    C'est la première fois

    That I've felt like this
    Que je me sens comme ça. 


    I wanna say la la la uh love you
    Je veux juste dire je-je t'aime
    Kimi no subete hoshii iisugi janai
    Je te veux entièrement, je n' exagère pas

    Trust trust me we can make a sweet love
    Aies confiance en moi, nous créerons un amour passionné
    I'm gonna touch you like you've never known before

    Je vais te toucher comme  t'u ne l'as jamais été
    I wanna say la la la uh love you
    Je veux juste dire que je-je t'aime
    Kimi no subete hoshii iisugi janai
    Je te veux entièrement, je n'exagère pas

    Tic toc toc suki ni natteru
    Tic toc toc, aime-moi

    Un deux trios asa made odorou
    Un, deux, trois, dansons jusqu'au matin. »

    Abby écoutait la chanson absorbant les paroles une à une  et se rappelant de beaucoup d'entre elle. Abby était sous le charme de Tomo. Et ce soir, encore une fois elle ne pouvait que céder ! Quoi qu'il ait à lui demander, elle ne pouvait que céder à sa demande. Comment résister à une chanson écrite pour elle ?
     
    Il descendit de scène, se plaça devant elle et se mit à genoux face à son amour, face à son ange, face à la personne la plus précieuse de sa vie depuis que ses yeux s'étaient posés sur elle.
     
    Il s'en foutait que le gens le regardent comme s'il était un débile profond, tout ce qu'il voulait, c'était elle et elle seule. Et peut-être une famille avec des petits bouts de chou.
     
    Il prit la main gauche d'Abby et fouilla dans sa poche. Il extirpa tant bien que mal une bague, un solitaire. La bague était plutôt discrète, c'est ce qu'aimait Abby. Il embrassa sa main et lui demanda ainsi :
     
    - Abby, ma douce, ma tendre, mon amour, je t'aime de tout mon cœur, de tout mon corps et de tout mon être. Veux-tu partager le reste de ta vie avec moi, et faire de moi le plus heureux des hommes en fondant une famille ? 
     
    Il attendait et avait peur de la réponse. Abby n'était pas femme à se laisser enchaîner, et le fait d'être en public ne changerait en rien sa réponse, qu'elle soit négative ou positive. Elle semblait sous le choc.
     
    Puis tout d'un coup elle lui sauta au cou.
     
    - Bien sûr que je veux espèce de Pibaka ! Comment ne pas vouloir alors que tu es l'homme de ma vie ? Tomo ! Suki da yo !!! »
     
    Elle l'embrassa encore et encore ! Elle riait, elle pleurait. Toutes ses émotions l'envahissaient en même temps. C'était incroyable ! Un vrai conte de fée.
     
    Il enfouit alors son visage dans le cou d'Abby, respirant cette odeur, ce parfum qui était à présent sien pour toujours et à jamais. Il releva l'espace d'un instant la tête et regarda Abby, il lui susurra alors 
    - you're my soulmate.
     
    Enfin dans sa bouche ça faisait plutôt « youle my soulmate ». Abby éclata de rire et lui répondit
     
    -  Tu es aussi mon âme sœur mon cœur, je t'aime plus que tout.  
     
    Ils s'embrassèrent à nouveau et il la souleva. Sortant pour retourner chez eux afin de se consommer et de se consumer l'un pour l'autre.
     
    Pendant ce temps, les garçons jouaient à jan-ken-pon pour savoir qui allait avancer le prix de la note et essayer de se faire rembourser par la suite par mister pikachu-man. Ce fut Hiroki qui perdit.
     
                                                             
                                                             **fin**

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :