• Coup de foudre sur un banc

    Coup de foudre sur un banc
     
    Lin: Abby! je t'ai deja dis de ne pas t'inquièter! je te promet que je rentre des que possible. Non je ne parlerais pas aux inconnus et je n'accepterais pas de bonbons de n'importe qui. je suis plus une petite fille, Unnie!hai! hai! tu as préparée quoi?oh comme je languis*o*
     
    Lin était une chorégraphe de renom. elle adorait la musique et avait appis a danser avant d'apprendre a marcher. sa grande soeur Abby s'occupait de l'image de star, idol ou autre, elle était dans le marketing depuis longtemps. elle avait le don pour trouver quelles photos pour promouvoir un artiste serait les meilleurs. pour les goodies , les affiche ou autres, cetait pareil. a ses heures perdu, Abby était chanteuse et guitariste dans un groupe de rock.
    Lin promouvait souvent les talents de sa Unnie auprès des artiste avec lequel elle travaillait. mais les star ne se plaignait jamais du travail des deux soeurs.
     
    Lin avait rendez vous avez les membres d'un groupe: EXO. melange de nationnalité et de talent réuni pour une meme cause: créer le nouveau groupe a sensation et capable de succeder aux groupes coreen plus ancien.
    Lin avait un doute sur les bienfait de cette mission, mais Abby lui avait assurer que c"etait des garcons bien, mais un peu chelou.
    la plus jeune se demandait encore ce que cela pouvait vouloir dire.
    elle etait assise sur un banc en face de l'edifice ou elle avait rendez vous.
    une fois décidé,elle se leva précipitemmment. c'est alors qu'au même instant elle vit un jeune homme sortir.
    elle regarda la fiche que sa soeur lui avait faite et vit qu'il s'appellait kai. elle jeta un coup d'oeil sur les appreciation de sa soeur:
     
    * en violet les commentaires d'Abby*
     
    - kai, Kim Jong In de son vrai nom.
    -il est coréen *corée du sud* et a 20 ans 
    -tres bon danseur*a une formation classique et jazz* " comment elle peut savoir ça?" se dit Lin. mais il peut danser de tout du baller au hiphop en passant par le jazz ou encore le Locking.
    -il a le pouvoir de la teleportation dans le groupe* a rien compris a cette histoire de pouvoir*
    -il fait parti de la croix rouge jeunesse *avec les autre membres*
    -il est très proche de Taemin de Shinee*tres bon a prendre pour moi, pense se rapprocher de Minho un de ses jours*_*  *
    -il a 2 chiens
    -quand il est content , il danse sous la douche*jespere que tu ne connaitra jamais cette facette de sa personnalité....*
    -fait des blagues de merde qu'il est pratiquement le seul a comprendre*abstien toi de penser "comme toi unnie" sinon tu mangera des patte jusqu'a la fin du mois parceque je te cuisinerai plus rien*
    -il a fait ses étude dans un lycee des art de la scene qui s'appelle 'seoul Performing Aets Shcool"
    -il est consideré comme celui qui peut devenir le meilleur danseur de sa generation par ses prof de danse a la S.M* je prefere me fier a ton jugement a toi, c'est des con ces profs la...*
    -d'apres un membre du nom de Lay, il est avec  2 autres  membres les plus flémard du groupe* alors vas y martirise le avec Sehun et Luhan  et si ils t"ecoute pas dis le moi, je viendrais m'occuper de leur cas*-* *
    -c'est le plus timide du groupe et il a promis a une fan de 4 ans qu'un jour il se marierait avec elle* il fera moins le beau quand elle reviendra le voir dans une dizaine d'année*
     
    bref: c'est un gentil garcon, mais mefie toi de l'eau qui dors!!!!
     
    Lin ris en imaginant sa soeur  dire cela. ca lui ressemblait bien!
     
    le jeune homme, se doutant surement de qui était Lin s'approcha d'elle apres avoir attendu un peu de voir ce qu'elle allait faire.
    arrivée a sa hauteur, il lui tendit la main en lui disant:
     
    Kai: Je suppose que vous êtes la chorégraphe envoyée par Abby-Ssi. je suis...
    Lin: Kai, oui, je sais qui vous êtes. ma soeur ma fait des petites fiche explicatives sur les membres. il y a certaine choses, je me demande comme elle les a obtenue...
    Kai: Oui, abby-ssi a posé beaucoup de question et certaine de plutôt bizarre. elle a dit que c'etait pour nous connaitre mieux, afin de faire une meilleures serie marketing. pour le moment on a pas vraiment a s'en plaindre. il y a même un membre du groupe qui a un coup de coeur pour elle. mais elle a plusieur année de plus que nous alors,ca le gene.
     
    Lin était surprise. sa soeur ne disait pas qu'il était timide dans sa fiche? il avait pas bien l'air timide....
     
    Kai: Je parle beaucoup parceque je suis nerveux. j'ai entendu plein de bien sur vous. vous avez fait la meilleure école d'art de la scene d'amerique et vous avez été diplomé très jeune!
    Lin: comment vous savez ça?
    Kai: et bien, les star aussi ont des idoles de qui ils sont fan inconditionnel...
     
    alors que Lin ne savait plus quoi répondre, un autre membre du groupe fut vint chercher les deux personne.
    Lin regarda ses fiches et vu qu'il s'appelait "Su Ho":
     
    -Kim Jun MYeon de son vrai nom
    -c'est le leader
    -il a 23 ans et est coreen *coree du sud* 
    -son surnom: le second Choi si won. ca vient du fait qu'il lui ressemble a mort et que il a ete recruté comme lui, par pur hazard.
    -il est proche de Kyu Hyun *des suju* et des membres de Shinee* un autre membre a surveiller...*_* *
    -c'est le "papa" du groupe parcequ'il prend soin des tous les membre* D.O est la maman*
    - son pouvoir dans les Exo-K c'est l'element de l'eau* j'y pige toujours rien...*
    - c'est un bon eleve obéissant* tu pourra lui faire faire les pire misére qu'il se pleindra pas*-* *
    -sa famille vie a gangnam* = famille de friqué a mort qui tue tous*
    -il est super bon en chinois*le meilleur de la formation K si jai bien capté*
    -il imite la partie de Jong Hyun *shinee*dans "love like oxygen"
    -ses couleur preferee: le violet et le doré *Violet*_* *

    bref: il risque de devenir mon grand ami tres bientot*-* 
     
    Lin n'en revenait pas. c'etait du abby tous craché.
     
    Su Ho: kai au lieu de draguer la nouvelle chorégraphe, fait la rentrer a l'interieur, on l'attend tous.
    kai; comment tu as su? OoO
    su Ho: l'enorme pancarte avec la photo sous lequel il a a ecrit "cette belle jeune fille est la nouvelle chorégraphe et aussi ma petit soeur adorée.celui qui tente de touche ne serait ce qu'un cheveux de ma soeur, je le mutile, le torture, le tue, le decoupe et le jete dans le fleuve Han, et pas sur que ce soit dans cette ordre! signez Abby" 
    kai: elle est ou cette photo???
    Su ho: tu deviens aveugle ou quoi? elle l'a foutu dans les dortoirs du groupe, elle l'a aussi foutu dans notre salle a l'agence, elle l'a aussi foutua l'entrée avec le meme message de paix partout.
    Lin: ça ressemble bien a Unnie ça XDDD
    Su ho: en parlant de ca, elle aime les garcon plus jeune ta soeur?
    Lin: c'est pas important, mais qu'il soit pas trop jeune non plus, hein.
    Su ho: c'est a dire? c'est beaucoup tu crois 10 ans?
    lin: un peu quand même , mais si il a les bon atout....
    su ho: c'est a dire?
    lin: elle a une liste de critère, et si celui qui est interessé par ma soeur a plusieur de ses points , il a une chance, pas tres grande si il est beaucoup plus jeune, mais ça reste une chance quand même.
     
    Su ho reflechi un instant, puis les 3 personne entrère en même temps. Lin se pris d'affection pour lu han qui était vraiment tres belle en fille.
    les presentations faite et les premier test d'aptitude que Lin leur reservaient, Les membres du groupe partirent se restaurer .
    Lin rengeait ses affaires et s'appretait a partir, lorsqu'elle senti une presence aupres d'elle.
    elle se retourna et vit que c'etait kai.
     
    elle sourit et il lui rendit.
     
    Kai: tu te sens fatigué?
    Lin: c'etait epuissant pour moi aussi, en effet. vous êtes des boules d"energies.
    kai: avant que tu ne parte, ca te dirait que je te montre mon endroit secret? j'y vais tout le temps.
    Lin:*prenant son sac de sport* tu doit y emmener toutes tes conquetes...
    kai: *lui prenant le sac de l'epaule* a vrai dire, je n'y ai emmener personne. mais je ne pense pas etre le seul a y aller, même si je n'ai vu personne d'autre depuis que j'y vais.
     
    Lin le suivit. ils monterent deux étages . Lin ne comprenait rien. c'etait quoi cet endroit secret????
    Kai ne comprenait pas d'ou venait ce sentiment de bonheur et de legereté qu'il ressentait.
    il se stoppa un instant.
     
    kai: on est arrivée.
     
    il ouvrit la porte et une lumiere intense eblouie l'espace d'un instant Lin. puis une fois que ses yeux fut habitués a cette lumiere, elle en fut eblouie par la beauté.
    elle se mit a courir jusqu'au rebord pour admirer encore mieux la vue magnifique qu'elle avait.
    ils se trouvaient sur le toit de l'agence et la ville de séoul se couchait a ses pied. une vue imprenable donnant a n'importe qui l'envie de rester encore et encore a admirer cette magnificience.
     
    Kai se mit juste derriere elle. un leger vent fit virevolté les cheveux de la jeune femme et Kai emprisonna une des meche de cheveux de la jeune femme.
    Lin se retourna et kai mit sa main sur le cou de la jeune femme.
    il se pencha sur elle et lui donna un tendre et chaste baiser. ce baiser donna un sentiment de legereté a Lin et celle ci l'embrassa fougeusement et amoureusement.
    elle se pendait a son cou et lui la maintenait avec tendresse dans ses bras pour la protéger.
    leur baiser cessa et elle sourit lorsqu'il posa un dernier baiser tout doux et leger sur ses levres comme pour sceller leur amour par un baiser.
     
    il la regarda en souriant. 
     
    kai: en verité, je ne voulais pas t'embrasser comme ca. j'avais prevue toute une scene super romantique et tout.
    Lin:*souriant* ah bon?
    kai: oui j'avais tout prevue avec une magnifique declaration..
    lin: declaration?
    kai: oui.
    lin: bah fait moi la...
     
    kai respira fortement en fermant les yeux et il les rouvrit calmement et résiger.
     
    kai: Lin, ce paysage n'est rien face a ta beauté. j'affronterais quiconque me refuserait le droit de t'admirer. il m'a suffit d'une seconde a peine pour savoir que je t'aime et je sais que ce sentiment d'amour et d'euphorie ne fera que grandir. Lin, mon amour, mon ange, je t'aime. tu veux devenir ma petite amie?
     
    Ces paroles touchérent la jeune femme qui sauta dans les bras de Kai et l'embrassa fougeusement avant de lui dire entre deux baiser enflammés
     
    Lin: oui j'accepte Kai. je t'aime aussi.
     
                                                                           FIN


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :